Tribune de femme

Tribune de femme

Le mari de Claire Bahi fait des relations concernant leurs divorce

Onifadé : Claire Bahi confond l'amour que je lui ai donné avec la stupidité! Lisez les mésaventures de Bôda au pays de "A connait pas à demander"........ Au départ, Claire Bahi se jouait les épouses modèles. Elle était tous les jours à la maison. Elle sortait rarement. Quand elle avait des spectacles, elle partait trente minutes avant et elle revenait juste après avoir fini son tour de chant. Mais deux mois après le mariage, elle a changé. Elle découchait. Tous les soirs, elle prenait sa voiture, elle quittait le domicile conjugal et elle ne rentrait que le lendemain dans la journée. Quand un homme donne du respect à une femme et que cette dernière est absente du premier au dernier jour du mois de la maison, cela devient compliqué. '' Cette autre révélation d'un proche de l'homme d'affaires: ''Quand Onifadé a réalisé qu'il était impossible de changer le comportement de Claire Bahi, il a décidé qu'il ne devait plus rester avec elle. Après la rupture, Onifadé lui a tout arraché. Surtout la Hummer qu'il lui a offerte à 40 millions de Fcfa. Actuellement, elle conduit la voiture qu'elle avait prêtée à son manager. La Hummer se trouve actuellement au Nigeria. Franchement, Onifadé était une grâce pour Claire Bahi. C'était une grâce pour elle de l'avoir rencontré. Il l'avait sortie de la nuit et de sa galère. Il lui donnait tout ce qu'elle voulait. Elle ne devrait plus retourner dans les ténèbres. Ce qui lui a fait le plus mal dans cette relation, c'est parce que les gens lui avait dit de ne pas épouser Claire Bahi et qu'il a refusé de les écouter. Aujourd'hui, elle a donné raison à tous ceux qui ne voulaient pas qu'Onifadé ait une relation avec elle. Des relations amoureuses qui lui ont été ont prêtées dans les médias notamment les affaires Max Gradel et Dj Arafat ont fini par avoir raison de son mariage. On ne peut pas comprendre qu'une femme mariée puisse découcher. '' Joint le dimanche 05 mai 2013, Onifadé Bamilédé nous a confirmé l'information. ''Oui je ne suis plus avec Claire Bahi. Claire Bahi n'a pas respecté ses engagements qu'elle a pris avec moi. Elle confond l'amour, le respect et l'attention que je lui ai donnés avec la stupidité. Je lui ai donné beaucoup d'amour et de l'attention et en retour, elle a pris cela pour de la stupidité. J'ai appelé des gens pour lui donner des conseils. Le pasteur de son église peut témoigner. Il y a longtemps qu'on devrait se séparer. Mais a chaque fois, les gens venaient me demander pardon. Le pasteur de son église, ses parents, ses amis. Mais elle n'a jamais changé. J'ai donné mes conditions à Claire Bahi. Je lui ai demandé de changer sa façon de faire. Mais elle n'a pas changé. La séparation était inévitable. Je l'aimais beaucoup. Je l'ai appelée ma femme, donc je la respecte. Alors souffrez que je n'en dise pas plus pour ne pas nuire à son image''. Quelques jours après son mariage, Claire Bahi lançait une pique à ses détracteurs dans une interview qu'elle a accordée à un confrère.'' Taisez-vous, je suis mariée''. Désormais ses détracteurs ne garderont plus le silence. L'inévitable s'étant produit. 

source: http://www.eauderose.biz



10/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 309 autres membres