Gestion de la mairie de Bobo : Une femme y ambitionne
3ème sur la liste du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) dans l’arrondissement 6 – secteur 9-, Me Barro/Traoré Fatimata, avocate de profession ambitionne comme beaucoup d’autres candidates assurer la gestion de la mairie centrale de Bobo, si toutefois, elle est élue conseillère municipale.
Me Barro croit énormément en ses compétences pour gérer la « fameuse » mairie de la cité de Sya. En effet, avocate depuis 22 ans, elle confie avoir été baigné dans le domaine des affaires, et celui associatif. « J’ai milité à haut niveau dans les associations féminines tels que les femmes juristes, Wildaf, la marche mondiale, etc.. c’est un environnement dont j’ai une certaine lecture », laisse-t-elle entendre.
En outre, la candidate confie, également, avoir des relations à l’étranger. Pense-t-elle, à cet effet, pouvoir mettre à profil toutes ces relations, ces compétences, au service de Bobo. Mariée et mère de 4 enfants, Me Barro est née à Bobo. Elle a fait ses études universitaires à Ouagadougou et en Europe, d’où elle a travaillé pendant plusieurs années. Elle est inscrite au barreau depuis 1994.
Bassératou
A découvrir aussi
- Lycée départemental de Léna : 26 cas de grossesse et 7 fille-mères
- Radiation de femmes gendarmes
- La prison pour une lesbienne de 18 ans à Bobo
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 309 autres membres