Condition de jus d'ananas dans des bouteilles d'alcool: le propriétaire réagi...
Suite à ma publication, hier, sur le jus #Bravo (jus d'ananas) conditionné dans des bouteilles d'alcool, ce matin, le propriétaire de la dite société de fabrique m'a contacté au téléphone. Il s'appelle #Pascal_Pouya joignable au 78 85 85 16 (pour tout autre précision)
voici ses explications: " Merci madame d'attirer l'attention des consommateurs sur le conditionnement de notre jus. Mais je voudrais vous rassurer qu'il ne présente aucun danger sur la santé.
Pour la petit...te histoire, nous avons commencé ce travail avec des béninois. Après avoir acquis de l'expérience, nous avons ouvert notre propre unité, toujours au Bénin. Nous sommes donc installé là-bas, parce qu'au Burkina, nous n'avons pas la matière première qui est l'ananas. La production du jus est sémi-artisanal mais naturel. Du coup, nous ne pouvons pas les conditionner dans des bouteilles plastiques, parce qu'il va falloir forcement mettre du conservant. Et cela ne peut passer, aucunement, au niveau du Laboratoire nationale.
je voudrais donc rassurer les uns et les autres, que les bouteilles d'Heineken et autres sont très bien lavées avant tout conditionnement du jus. Nous espérons dans l'avenir fabriquer nos propres bouteilles.
Nous avons, effectivement reçu, plusieurs fois, des clients qui ne boivent pas l'alcool. Mais à chaque fois, nous les rassurons qu'il n'y aucun danger”. Pascal Pouya, joignable au 78858516
A découvrir aussi
- Mariage d’aujourd’hui : Nécessité ou contrainte ?
- Théâtre : « Ressusciter » Sotigui Kouyaté à travers une compagnie
- Ouaga: Une fille de 21 ans tuée et certains de ses membres enlevés.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 309 autres membres