Tribune de femme

Tribune de femme

Aïcha Koné rentre d’exil à la faveur d’un diner Gala

aicha.jpg
L’artiste ivoirienne, Aïcha Koné en exil en Guinée  depuis la crise politique de 2011, rentrera en Côte d’Ivoire  à la faveur du diner gala de la fondation Fondation Children Of Africa  prévu pour le 14 Mars à Abidjan.

« J’annonce mon arrivée en Côte d’Ivoire dans quelques semaines et je remercie tous ceux qui, empreints d’un esprit de paix et d’amour, comme je l’ai toujours chanté dans mes mélodies, abondent dans ce sens » a déclaré Aïcha Koné  dans les médias.


En exil en Guinée , pays voisin de la Côte d’Ivoire depuis bientôt trois ans, l’artiste Ivoirienne, Aïcha Koné ,aussi appelée la diva de la musique Ivoirienne, rentrera au pays pour prendre part au Dîner Gala organisé par La Fondation Children Of Africa , le 14 Mars 2014 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Dénommé « le cabaret du cœur », ce Dîner Gala qui verra la participation de plusieurs stars Africaines servira à  lever des fonds pour l’équipement de l’hôpital-mère enfant de Bingerville.

Considérée comme proche de l’ancien président Ivoirien Laurent Gbagbo, actuellement détenu à La Haye, la diva de la musique Ivoirienne, aussi populaire en Guinée qu’en Côte d’Ivoire  s’était installée à Conakry.

 

Source: http://www.koaci.com



03/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres