"Lieux de plaisir " : Mœurs, où êtes-vous ?
Des pratiques autrefois interdites semblent être à la mode aujourd’hui. Ce qui est inquiétant, ce sont ces « parties de jambe en l’air » qui se pratiquent dans les bureaux, dans les voitures et autres espaces verts de la capitale burkinabè. Dans cet écrit, l’auteur s’indigne contre ces nouveaux « lieux de plaisir » qui n’honorent aucunement la femme, encore moins nos valeurs africaines.
Nos habitudes changent énormément et nombreuses sont ces pratiques très longtemps prohibées qui deviennent aujourd’hui un phénomène de mode.
Un exemple simple sur lequel je voudrais faire mon écrit : ce sont les « lieux de plaisir » qui ont complètement changé. Du bureau en passant par la voiture, les jardins publics, voire les grands espaces, tout y passe malheureusement. J’ai été témoin d’une scène dans un espace vert de Ouagadougou, où deux tourtereaux ont été surpris en pleine « partie de jambes en l’air » et je peux vous dire qu’ils ont échappé de peu à la mort, car les habitants du quartier voulaient « en finir avec eux ».
Lire la suite sur: www.lefaso.net
A découvrir aussi
- Affaire DSK : Nafissatou Diallo aurait touché un million de dollars
- Pour un mari blanc, un présumé cybercriminel abuse d’une quinzaine de filles
- Le 31 décembre arrive…
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 309 autres membres