Tribune de femme

Tribune de femme

Vie à deux: A quel moment, est-il réellement amoureux

 

 

Un homme amoureux est patient

 

Un homme amoureux est patient… pour tout ! Surtout, il est capable de vous faire la cour… longtemps, très longtemps. Mais, attention ce n’est pas parce que vous avez craqué le premier jour, que vous n’avez pas trouvé le bon numéro... Mais, si vous doutez, faîtes le attendre et vous saurez… que cet homme-là, il est amoureux. Même s’il avait établi une stratégie pour vous séduire, il pourra être pris à son propre piège. Et oui, en vous faisant la cour, il risque de tomber amoureux. En effet, au fil du temps vous aurez créé des liens et de l’attachement. 
Sans aucun doute, si vous cherchez vraiment un amoureux, rien de tel que de faire durer le plaisir, pour alimenter le désir et les sentiments.

 

 

Un homme amoureux est très serviable

 

Un homme amoureux se sent tel un chevalier servant. Il a besoin de vous aider… une ampoule, une roue à changer, venir vous cherchez au boulot. Il ne vous refusera rien pour vous montrer qu’il est indispensable … profitez-en, cela ne dure pas une éternité ! Attention, si un homme n’est pas serviable au début de votre relation, partez en courant… Il ne le sera jamais !

 

Un homme amoureux a envie de vous faire plaisir

 

Vous devenez prioritaire. Un homme amoureux veut vous faire plaisir. En allant au théâtre voir une pièce que vous avez choisie, plutôt qu’à sa partie de foot, ou qu’à son apéro quotidien avec ses potes. Un homme amoureux rompt avec ses habitudes.

 

Souce: Pour Elle.



28/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres