Tribune de femme

Tribune de femme

Un fermier irakien de 92 ans épouse plus jeune que lui de 70 ans


L'amour n'a pas d'âge. Tout du moins pour Moussali Mohammed al-Moujamaie, fermier irakien de 92 ans, qui vient de se marier, en secondes noces, avec une femme de 70 ans plus jeune que lui.

Le mariage a été célébré en grande pompe, jeudi soir, l'aïeul ayant décidé de tenir ses noces conjointement avec ceux de deux de ses petits-fils, âgés de 16 et 17 ans.

"Je suis tellement content de m'être marié aux côtés de mes petits-fils," a déclaré M. Moujamaie à l'AFP."J'avais plusieurs fois fait reporter les noces de mes deux petits-fils afin de pouvoir trouver une femme et l'épouser à la même date", a-t-il ajouté.

Son épouse, Mouna Moukhlif al-Joubari, 22 ans, également originaire du village de son époux, à Goubban, près de Samarra, dans le centre du pays, a affirmé pour sa part espérer "rendre son mari heureux et être acceptée par ses fils".

M. Moujamaie, veuf depuis trois ans, a 12 fils et quatre filles de son premier mariage qui aura duré 58 ans.

La fête, à laquelle ont participé des notables des tribus la région, a duré plus de quatre heures et a été accompagnée de chansons, danses, et de tirs d'armes à feu en célébrations.

Source: http://fr.news.yahoo.com



06/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 309 autres membres