Tribune de femme

Tribune de femme

Secteur 24 de Bobo-Dioulasso : De sa chambre un homme prend une balle perdue


Dans la nuit du vendredi au samedi 6 juillet 2013, Léopold Konkobo la quarantaine révolue et mécanicien de profession a accidentellement reçu une balle perdue à son pied gauche pendant son sommeil. Il raconte.

D’où est venue cette balle ? Mystère et boule de gomme. L’enquête ouverte par la gendarmerie pourra certainement éclairer la circonstance. Léopold Konkobo que nous avons rencontré hier dimanche 7 juillet à son domicile au secteur 24 avait du mal à faire des pas de marche. Le tibia gauche bandé, il était assis sur une chaise au milieu de gens venus prendre des nouvelles de sa santé.

Dans son salon où il nous a reçu pour faire le récit des faits, Léopold raconte : « Je suis arrivé de mon travail dans la soirée aux environs de 18 heures. Je suis allé faire du sport et j’ai fini vers 19 heures. Après le diner, je n’ai plus mis le pied dehors. Je suis resté avec ma famille jusqu’à 00 heures où je suis rentré dans la chambre. Vers 00h15, sans même entendre de bruit, je reçois une balle perdue dans mon pied. La balle a perforée le toit, le plafond ainsi que la moustiquaire sous laquelle je dormais ». Il est tout de suite transporté dans une formation sanitaire où il a reçu des soins. « Nous avons passé la radio.

La balle est toujours là. Les médecins m’ont donné rendez-vous ce lundi pour la suite. Je souhaiterai qu’on opère le pied pour l’enlever, car j’ai très mal », dit-il. Il informe également que la gendarmerie est venue faire le constat le lendemain de l’incident. Il ressort selon leurs dires que la balle serait venue du côté Ouest du quartier. Affaire à suivre !

Bassératou KINDO



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 309 autres membres