Tribune de femme

Tribune de femme

MamySor ‘’ Participer à la nuit du faso danfani est un pari gagné pour moi’’

La jeune styliste MamiSor était à la nuit du Faso danfani le 3 juin dernier à Paris en France. ‘’ Winninga’’ est la collection qu’elle a présenté.

 

MamySor à la nuit du FasoDanfani à Paris. Une première?

 

Oui c'est la première fois que je participe à la nuit du Faso Danfani à Paris. C’est d'ailleurs mon premier voyage sur Paris. Je suis très contente

 

Quelles sont les collections que vous avez présentées ?

 

J'ai présenté la collection "Winninga". Essentiellement dame avec des robes, des combinaisons et des grandes robes. De pagnes Danfani, des Jeans, des pagnes wax etc. Ce sont des tenues très tendances qui peuvent aussi intéresser  les jeunes branchés.

 

Comment a-t-elle  été accueillie par le public ?

 

C'est déjà un pari gagné pour moi. Depuis la création de ma marque Mamysor, je vise l'internationale. Mon objectif  est donc atteins. La collection a été beaucoup appréciée lors du défilé. Beaucoup de personnes nous ont approché pour nous féliciter parce-que c'est vraiment différent des tenues classique en pagne danfani qu'on a l'habitude de voir.

 

Quelle appréciation faites-vous de cette initiative de valoriser le fasofadani?

 

Très bien.je suis un grand défenseur des valeurs du Burkina .je fais également la promotion du pagne Faso danfani. Je salue donc pleinement cette initiative.

 

Rdv est pris pour 2018, vous y serez?

 

Dieu nous le dira...

 

 



20/06/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 309 autres membres