Tribune de femme

Tribune de femme

Insécurité : Un homme braque une femme en plein jour à Ouagadougou

Un homme armé a tenté ce mardi 14 mai 2013 de confisquer le sac d’une dame de race blanche. La scène s’est produite au Centre commercial libyen à Ouagadougou aux environs de 16h.

L’histoire ressemble bien à celle d’un film de Hollywood. Selon des témoins, la scène s’est produite au moment où la dame, cliente de la boutique Marina Market logée à l’intérieur du Centre commercial, allait dans sa voiture au parking. « Le monsieur est arrivé avec une arme à la main qu’il a pointée sur la dame en exigeant qu’elle lui remette son sac. Elle a obéi sans discuter », nous a raconté un des responsables du centre.

Selon d’autres témoins, après avoir récupéré le sac, le malfrat a tenté de fuir mais un groupe de jeunes qui avaient assisté à la scène s’est mis à sa poursuite. Fort heureusement, selon les témoins, il a été rattrapé et maîtrisé par la foule avant qu’un véhicule militaire « appartenant apparemment au Régiment de sécurité présidentielle (RSP) qui était de passage ne vienne à sa rescousse en l’emmenant ».

Un braquage en plein jour à Ouagadougou. Cela rappelle celui de Romuald Youahobe Tuyna qui avait réussi le 18 avril 2012 à emporter de l’argent à l’agence de la Banque commerciale du Burkina (BCB) située à la Patte d’Oie.

Lefaso.net

//lefaso.net/spip.php?article54186&rubrique4




15/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres