Tribune de femme

Tribune de femme

Connaissez-vous les 5 trucs qui rendent fous les hommes ?

On croit souvent tout savoir sur les hommes et leurs petits penchants. Pourtant, leurs faiblesses sont souvent là où ne les soupçonne pas. Top 5 des petits trucs qui les rendent complètement fous.    

Les yeux revolvers
 

Comme dans la chanson, « un regard qui tue » a le pouvoir de faire craquer ces messieurs. Les sondages sont unanimes : contrairement à ce que beaucoup de femmes pensent, ce n’est pas les fesses ni même les seins que les hommes regardent en premier chez une femme, mais bien ses yeux.    

Les petits seins bien fermes
 

Là aussi, les femmes ont souvent tout faux. En effet, elles sont nombreuses à penser que les hommes raffolent des grosses poitrines. Mais la réalité est ailleurs puisque la plupart d’entre eux avouent préférer les petites poitrines bien fermes et bien hautes. Pas besoin d’un 90 D pour les rendre fous !    

Les jupes
 

Ah ça oui, les hommes sont nombreux à regretter en silence le port de la jupe obligatoire ! Mais pas pour des raisons sexistes, non, uniquement pour le plaisir de leurs yeux gourmands. Les jupes, c’est sexy, ça dévoile sans trop montrer, ça s’envole au moindre coup de vent et ça titille leur imagination débordante.    

Les grains de beauté bien placés
 

Il y a des détails physiques qui ont le don d’émoustiller ces messieurs. Parmi eux figure le grain de beauté, un symbole de sensualité, surtout lorsqu’il est bien placé : au-dessus de la lèvre à la Cindy Crawford ou mieux encore, à un endroit bien caché. Cela leur donne l’impression d’être des privilégiés, seuls autorisés à s’y aventurer…    

Les petits défauts
 

Vous détestez votre tache de naissance au creux des reins ou votre cicatrice sur le genou, souvenir indélébile d’une chute à vélo qui vous poursuit encore… Eh bien vous ne devriez pas ! Sachez, mesdames, que les hommes sont nombreux à craquer totalement pour ces petites imperfections qui font la singularité d’une femme. Et ça, c’est plutôt rassurant…



20/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres