Tribune de femme

Tribune de femme

Condition de jus d'ananas dans des bouteilles d'alcool: le propriétaire réagi...

pascal.jpg
Suite à ma publication, hier, sur le jus ‪#‎Bravo‬ (jus d'ananas) conditionné dans des bouteilles d'alcool, ce matin, le propriétaire de la dite société de fabrique m'a contacté au téléphone. Il s'appelle ‪#‎Pascal_Pouya‬ joignable au 78 85 85 16 (pour tout autre précision)

voici ses explications: " Merci madame d'attirer l'attention des consommateurs sur le conditionnement de notre jus. Mais je voudrais vous rassurer qu'il ne présente aucun danger sur la santé.

20160525_150331.jpg

Pour la petit...te histoire, nous avons commencé ce travail avec des béninois. Après avoir acquis de l'expérience, nous avons ouvert notre propre unité, toujours au Bénin. Nous sommes donc installé  là-bas, parce qu'au Burkina, nous n'avons pas la matière première qui est l'ananas. La production du jus est sémi-artisanal mais naturel. Du coup, nous ne pouvons pas les conditionner dans des bouteilles plastiques, parce qu'il va falloir forcement mettre du conservant. Et cela ne peut passer, aucunement, au niveau du Laboratoire nationale.

je voudrais donc rassurer les uns et les autres, que les bouteilles d'Heineken et autres sont  très bien lavées avant tout conditionnement du jus. Nous espérons dans l'avenir fabriquer nos propres bouteilles.

Nous avons, effectivement reçu, plusieurs fois, des clients qui ne boivent pas l'alcool. Mais à chaque fois, nous les rassurons qu'il n'y aucun danger”. Pascal Pouya, joignable au 78858516

 



26/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres