Tribune de femme

Tribune de femme

Comment savoir qu'il est casé ou non? Les détails qui ne trompent pas

Bien que les femmes ne s’intéressent qu’à notre âme (c’est bien connu), certaines ne manquent pas de détailler notre look pour déceler le jeune loup solitaire qui se cache en nous. Touche pas à mon homme !

 

 

Ne croyez pas que seule votre alliance puisse trahir votre statut d’homme pacsé, marié, ou simplement occupé. Faites confiance à votre copine pour marquer son territoire. Telle une louve, elle aura pris soin de laisser quelques traces de sa présence, histoire de faire fuir les femelles en quête d’un mâle dominant.

 

 

Au hasard, une photo de votre couple subtilement glissée dans votre portefeuille saura vous rappeler votre pédigrée et vos obligations. Idem avec le fond d’écran de votre téléphone flanqué de la photo de votre rencontre, vous savez celle qui trône, tel un trophée de chasse, sur le chevet à côté du lit.

 

Certaines filles particulièrement possessives vont jusqu’à reproduire des réflexes de mère couveuse. C’est bien connu, un homme casé aura tendance à privilégier le confort à son look. Et si le voile n’est pas encore en circulation pour les hommes, certains spécimens particulièrement soumis à leur copine ne sortent qu’emmitoufler dans leur écharpe et leur bonnet forcément trop grand. Avec le look d’un enfant de 10 ans vagabondant sur le chemin de l’école, il y a en effet peu de chance qu’une demoiselle s’intéresse à vous… A moins de croiser la route d’une maitresse perverse

 

! Attention, l’homme casé est souvent trahi par sa voiture. Une Scénic flingue votre sex-appeal en un clin d’œil et fera fuir toutes les célibataires à la ronde. Pire, l’intérieur de votre voiture est un nid d’indices de votre vie amoureuse. On n’a jamais vu une fille ne pas laisser trainer un miroir de poche, ou pire, un « Public » sur la banquette arrière ou dans le vide poche… Et quand ce n’est pas la voiture, c’est le parfum de votre tendre et douce, innocemment déposé sur vos vêtements qui rappellera aux jeunes créatures aventureuses que le territoire est miné.

 

C’est bien connu, les mammifères aiment solliciter l’odorat pour marquer leur présence… et les femmes ne dérogent pas à cette règle de la nature.



02/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres